Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life @ 140BPM
1 juin 2008

FREEZE !

Aaaah, Voici ENFIN ZE compte rendu de cette fabuleuse Freeze party !

[UPDATE 02/06] : Interview dans la gazette de Montpellier Jeudi !

[UPDATE] 03/06] INTERVIEW FUN RADIO DISPO ICI :

INTERVIEW FUN

Alors, la freeze j'lai mise en route il y a un peu plus d'un mois et demi.
Elle a démarré via Myspace. vers 18-19h un petit design rapidoche sympa vite fait bien fait, 2,3 mots sur le myspac expliquant le principe d'une freeze et basta.
La freeze était programmé au jeudi 8 Mai.

Au bout de 3-4 jours, personne...

Alors, j'ai fait comme le dit la tradition, un bon vieux profil facebook à l'arrache, un evenement et basta !

Au bout de 3-4 Jours, 130 personnes.

Aouch !

Donc apparament, ça peu VRAIMENT marcher !
Dès lors c'est une course folle qui se met en route, je reçois plusieurs mails dont celui de Tillate me demandant l'autorisation d'exploitation de la freeze pour des photos de Kikoo. Ca marche.

Puis, Martin et Sacha, l'un en 1ere année de medecine, l'autre sur Sup. de Co. me rejoignent histoire de rameuter du monde coté vie étudiante.

Le nombre de personnes augmente à une vitesse folle !
en 2 Semaine on en est à plus de 300 personnes !

Seul probleme..300 personne, ce n'est pas assez.

[Décalage de la freeze au 31Mai]

Et c'est reparti, mails, flood sur forums, flood msn, flood facebook et myspace, léchage de cul aux artistes locaux, aux médias du coin.

Le nombre de participants sur facebook Explose, on arrive a plus de 1000 personnes en attente de réponse et 600 de Confirmées.

Fun Radio m'envoi un mail, Interview le Jeudi 29 vers 14h dans leurs studios. Une interview bien sympa avec Perrine, l'animatrice locale de la radio, sur 10min d'interview, 30secs de diffusé, peu importe le passage a porter ses fruits !

Contact à Montpellier Plus, on a droit à un article le Vendredi, petit article, mais en 1ere page, direct quand on ouvre le journal.

___________________________

Samedi, 17H20

Martin, Sacha et moi courrons dans les rues de Montpellier pour aller chercher un putain de mégaphone, l'info du briefing a mal circuler, on à peur de pas avoir de monde au Pérou pour bien expliquer de repartir l'espace correctement, on en profite pour se repartir le discours.

17H30
Putain mais c'est mort pour le mégaphone.

17H40
personne sur le Pérou, on retrouve Guillaume Cyril, fin toute la tribu.
Guillaume "Ah OK ce BIDE ta freeze !"

17H50
Le monde commence à arriver, on guide les gens à l'entrée du Pérou, ça commence à s'entasser devant la fontaine. Il commence a VRAIMENT y avoir du monde.

17H59
On grimpe sur le rebord du Pérou, on appelle la foule.
C'est partis pour le briefing !

18H05
tout l'monde se barre,et evidemment passe par la rue de la loge (ON VOUS A DIT QUOI BORDEL? :p)

18H15
Trop de monde sur la com, les gens ne bougent déjà plus, ça va etre chaud.

18H20
Oh Gabriel! On commencés à croire que tu n'serais pas là, sans toi pas de video officielle !

18H29
Le monde se prépare, la sécurité voit qu'il y a BEAUCOUP de monde.
Sacha : On y va?
Moi : c'est partis.



________________________
FREEZE
________________________

Un silence s'installe au bout d'une minute ! c'est incroyable! les vigiles flippent, et moi je navigue entre les freezeurs avec ma caméra! c'est galère, ils sont tous les uns sur les autres !

Le freeze est bien long ! c'est génial !

18H34
le freeze est finis, ça applaudis, malheuresement, mais fallait s'en douter.

S'enchainent interview diverses, rencontre avec L'adjoint à la culture et l'adjoint au Maire. avec Francois Gombert de Montpelloueb, des gens qui viennent te serrer la main pour rien, te disent bravo, merci, Léa qui me saute dessus, Guillaume et Rico qui me sautent dessus, je transpire comme un porc.

18H45
Les CRS Débarquent, mais y'a d'ja plus rien.

19H00
La Com' est de nouveau normale.
______________________________

Ralala, alors, c'etait VRAIMENT Exceptionnel, dirigé un truc pareil c'est vraiment génial, j'ai jamais eu de sensation comme celle-là c'est..pfiu !
Bien sur j'essayerais dans les mois à venir de faire une nouvelle Flash Mob!

Sinon, y'a mieux que ce gros pavé, y'a la video, voilà exactement comment ça s'est passé pour moi de 17H30 à 18H40. Un condensé en 18Min.

LES PREMIERES VIDEO ARRIVENT. la Totale version Adrenaline (camera qui bouge à donf)


Freeze
envoyé par lucky65

Briefing


Briefing freeze party Montpellier
envoyé par Venusiannn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfiou elle fait mal à la tête ta vidéo mais ça devait pas être très facile !!<br /> bignoux
Publicité